Dans les 14 jours suivant la réception, vous pouvez retourner les produits que vous avez achetés. Passé ce délai, un retour n'est plus possible.
Vous pouvez retourner n'importe quel article à condition qu'il n'ait pas été ouvert, qu'il n'ait pas été utilisé et qu'il soit toujours muni du sceau de sécurité (le cas échéant). Par conséquent, assurez-vous que le matériel d'emballage, les instructions d'utilisation et les accessoires sont également retournés.
1. Enregistrez le retour
Veuillez enregistrer le retour en nous contactant à info@disruptifbeauty.ch avec votre numéro de commande
2. Emballez vos affaires
Placez simplement les articles et le bon de retour (envoyé par nos soins) dans le colis et collez l'étiquette de retour sur le colis. Il est important que l'ancienne étiquette d'expédition ne soit plus visible.
3. Renoncer à votre retour
Déposez votre colis dans une filiale de la Poste Suisse ou dans un point colis.
4. Obtenez votre remboursement
Il est préférable de conserver le reçu de retour émis jusqu'à ce que nous confirmions votre retour. Dès que notre partenaire d'expédition aura reçu votre retour, nous vous créditerons le montant de l'achat dans un délai de 14 jours.